Réclamation (Stagiaire/Prospect/Client/Partie prenante) suite à une formation proposée et/ou animée par S’Pass Formation
Merci de bien vouloir lire et compléter soigneusement le formulaire ci-dessous.
Chaque question nécessite une réponse obligatoire pour la plus grande efficacité possible.
Informations pratiques
L’absence de réponse à une ou plusieurs questions est susceptible de compromettre la bonne gestion de votre réclamation.
Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un répertoire bureautique par Françoise Lorcy-Carré – S’ Pass Formation.
Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer l’exécution de nos prestations avec une meilleure communication et animation, en tenant compte de l’objet de votre réclamation.
Dans ce formulaire, veuillez à ne mentionner aucune information « sensible» selon l’article 9 du RGPD.
Dans le cadre de la relation pré-contractuelle ou contractuelle que nous avons initiée, vos données seront conservées en base active pendant une durée qui ne saurait excéder trois ans, puis détruites ou archivées de manière intermédiaire dans le cadre de dispositions légales et réglementaires.
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier modifiée et au Règlement européen N°2016/679/UE du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, vous pouvez exercer vos droits en contactant Françoise Lorcy-Carré en sa qualité de responsable de traitement.
Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).
L’organisme prestataire d’actions concourant au développement des compétences S Pass Formation est particulièrement vigilant à tout ce qui concerne la qualité globale de ses prestations auprès de l’éco-système de la formation professionnelle dans lequel il évolue en permanence. Vos remarques peuvent nous être infiniment précieuses pour notre amélioration continue.